-
Nous avons été ravis de recevoir nos 2 petites sœurs de Palavra Viva en famille. Nous avons été touchés par leur extrême gentillesse avec chacun : grands et petits. Leur sourire lumineux, témoin d’une foi profonde qui réalise si bien la joie de croire, continuera de nous inspirer durant longtemps. Voilà le rapide commentaire que nous pouvons faire de cette expérience que nous aimerions renouveler. Evelyne et sa famille.
-
Nous avons passé une charmante soirée chez Cyprienne avec les deux soeurs Eline et Francisca, et avec Brigitte. Autour d'un très bon repas, nous avons discuté de choses et d'autres. Nous n'avons pas vu le temps passer et on aimerait revivre ce genre d'expérience. On s'est promis avec les soeurs de se revoir dans la mesure du possible, nous nous sommes échangé nos numéros de portable. Carmela et Pierre.
-
Ça m'a apporté une joie énorme de faire connaissance de ces jeunes misionnaires brésiliennes et permis de renforcer ma foi en Dieu. Merci à elles. C'était un moment très émouvant. Edwige.
-
Irène, une personne âgée, dans l'incapacité de sortir de chez elle en ce moment, dit avoir été ravie d'avoir accueilli les 2 missionnaires. Elle aurait volontiers accueilli tout le groupe. Elle leur a dit et le redit que si elles revenaient, elles seraient les bienvenues chez elle. Ça a été une grande joie. Elle a trouvé que c'était trop court, ne les ayant eu qu'environ 2h !
-
Ce repas a été un moment de partage et de joie très apprécié par tous, des plus jeunes enfants jusqu'aux adultes : partage du repas bien sûr, mais aussi prière, richesse des échanges qui nous ont permis de faire connaissance et de mieux comprendre le sens de la mission. Chacun a vite été à l'aise et une grande complicité est née avec les enfants qui étaient ravis de partager leurs jeux et leurs passions avec "les Brésiliennes". Quant à nous, nous avons été touchés par leur manière de vivre leur foi, leur grande confiance et leur enthousiasme communicatif, et nous sommes resortis de ce moment à la fois ressourcés et revitalisés. Aurélie et Alexis.
-
j'ai trouvé merveilleuses ces rencontres d une grande simplicité et avec beaucoup de délicatesse. Elles ont une belle mission qu'elles mènent humblement. On ressent la présence du Seigneur à leur contact. Dommage ces temps nous ont paru courts. Mais les liens sont établis ! Dominique et Yannick.
Et les repas ?
La Semaine missionnaire, c'était aussi l'occasion d'inviter les Palavra Viva à sa table.... voici quelques échos de ces rencontres conviviales...